Demi Lovato se reprend en main…

Demi Lovato n’est plus en rééducation 3 mois après une overdose :  » Elle a l’air d’aller bien « , selon un de ses proches

On a rapporté que Demi Lovato n’est plus en rééducation.
« Elle est rentrée à L.A. il y a quelques jours », dit encore cette source, au sujet de la chanteuse, 26 ans. « Elle a l’air d’aller bien jusqu’ici. »
Lovato a été vu à l’extérieur du restaurant Matsuhisa à Los Angeles samedi soir (le 04 novembre), assis aux côtés du couturier Henry Levy dans une voiture. Le couple aurait souri et ri tout au long du repas.
De nombreux utilisateurs de Twitter ont également affirmé avoir vu Lovato aux soirées d’horreur d’Halloween d’Universal Studio la veille au soir.
Il a également été rapporté que Lovato a été vu dans un spa à Beverly Hills pendant le week-end.

Ce que sa famille en dit…

Toutes les sorties de Lovato ont eu lieu plus d’une semaine après que la mère de la chanteuse, Dianna De La Garza, ait annoncé que sa fille était sobre depuis 90 jours.
« Oui, elle a 90 jours et je ne pourrais pas être plus reconnaissante ou plus fière d’elle parce que la dépendance étant une maladie, c’est du travail « , a dit La Garza, 56 ans, de Lovato lors d’une apparition à l’émission Sirius XM de Maria Menounos, fin octobre.
En octobre, Madison De La Garza, 16 ans, la demi-sœur cadette de Lovato, a déclaré que sa sœur « s’en sortait très bien » et qu’elle continuait à se concentrer sur sa sobriété, ce qui lui permettait d’avoir un aperçu du processus de guérison.
« Elle travaille très dur sur sa sobriété, et nous sommes tous incroyablement fiers d’elle « , a-t-elle déclaré dans une interview accordée au podcast Millennial Hollywood, ajoutant : « C’est dingue pour notre famille. Ça a été beaucoup. »

Piqûre de rappel sur sa situation

Le 24 juillet, Lovato a été hospitalisée à la suite d’une surdose à son domicile de Hollywood Hills, qui est actuellement sur le marché pour 8,995 millions $. Elle est restée à l’hôpital pendant près de deux semaines avant d’obtenir son congé pour être hospitalisée.
L’ex-enfant vedette est aux prises avec la toxicomanie, la maladie mentale et les troubles de l’alimentation depuis des années. En 2010, Lovato est entrée en traitement, où elle a demandé de l’aide pour le trouble bipolaire, la boulimie, l’automutilation et la toxicomanie. Elle a rechuté après avoir quitté le centre de traitement, puis est entrée dans un centre de vie sobre pendant un an.
Lovato a révélé qu’elle avait fêté ses six ans de sobriété en mars, mais trois mois plus tard, elle a parlé d’une récente rechute quand elle a sorti son single autobiographique « Sober » le 21 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *